Collier pour chien Canicom

Les colliers de chien ne cessent de révolutionner. Il existe désormais sur le marché des colliers de dressage intelligents qui aide le maître à se faire respecter par son chien. Le collier de dressage canin Canicom a été par des experts, est simple à utiliser, tout en proposant une panoplie d’outils idéals pour un dressage parfait de vos chiens.

Pourquoi un collier Canicom ?

Il est primordial de se faire obéir par un chien. Pour cela, vous pouvez recourir à un dresseur de chien ou utiliser des colliers de dressage pour vous faire comprendre par votre chien. Les colliers Canicom ont été conçus pour renforcer la complicité qu’ayez avec votre animal de compagnie. Une fois que vous l’aurez dressé, il sera votre fidèle compagnon dans vos longues promenades. Il existe différents modèles adaptés à tous les chiens. À vous de choisir celui qui est adapté à votre chien. On vous donne ci-dessous 3 exemples des colliers Canicom.

Les différents types de collier pour chien Canicom :

– Le collier anti-fugue Canicom 300 Expert

Il s’agit d’un collier de dressage de 12 niveaux de stimulation ainsi que d’un mécanisme de vibration, qui aide les chiens à déterminer les dangers. Avec la touche Booster, le niveau de stimulation du chien. Conçu pour être résistant et étanche, le collier Canicom 300 expert peut être utilisé même quand il pleut. Il faut juste le brancher sur un secteur pour le charger. Sa télécommande a une portée de 300 mètres. Il est plutôt efficace par rapport à ses concurrents. Ses vibrations permettent de contrôler les jappements du chien. Ce modèle de collier est simple à utiliser et procure un confort d’utilisation. Il est très efficace en tant que collier de dressage.

– Le collier Canicom 800

Ce collier est beaucoup plus performant que son cousin le canicom 300. Il a une portée de plus de 800 mètres. Il ne pèse que 240 grammes; qui est assez léger pour les chiens de grande taille. Il n’est cependant pas adapté aux chien de taille moyenne ou de petite taille. Le collier est équipé de plusieurs types de stimulations tels que les bips sonores ou les stimulations électriques. Il peut être utilisé près d’un point d’eau du fait qu’il est complètement étanche. Il fonctionne avec des piles. Ce collier de dressage est parfait pour faire obéir le chien. Il est idéal pour les longues ballades. Avec une portée de 800 mètres, le chien vous obéit à tous moment. Ce collier canicom vous aidera réellement dans l’éducation de votre chien. Il est parfait pour les séjours en camping, du fait que vous n’avez pas besoin de courant électrique pour le recharger.

– Collier de dressage Canicom 200 First

Ce collier est surtout destiné aux petits chiens, sa portée n’est que de 200 mètres. Pour mieux dresser le chien, vous avez le choix entre cinq niveaux sonores et cinq niveaux de stimulations. Il fonctionne avec piles, mais il dispose d’une très grande autonomie de 2 mois pour les usages intensifs et de 7 mois en veille. Il est très léger. À la fois un collier anti-fugue et un collier de dressage, ce modèle de collier est parfait pour éviter les accidents lors des promenades en bord de route. Selon les caractères du chien, il faut appliquer les stimulations plusieurs fois. La télécommande est moins encombrante, il suffit de le glisser dans la poche pour profiter d’une balade en toute tranquillité. Malgré le fait qu’il a une faible portée, il peut être très pratique lors des ballades en plein air.


Categorised in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *