Arbre à chat design

Grimper, prendre de la hauteur et se faire les griffes, voici les activités préférées de votre chat. Si son terrain de prédilection est votre canapé ou votre bibliothèque, il est temps pour vous de passer à l’arbres a chat.

Le choix d’arbres à chat design

L’arbre a chat devient design. Il a des styles variés adaptés à la décoration de votre appartement, et de ce fait, fait partie intégrante de votre décoration au même titre que les meubles. L’arbre à chat design est conçu tout en élégance pour se fondre dans votre intérieur et pratique pour qu’il puisse convenir aux besoins de votre animal de compagnie. L’arbres a chat design s’intègre parfaitement dans votre salon.

Votre arbre à chat

Vous pouvez le choisir vertical avec des paliers, en forme de tour ou de forme hélicoïdale. L’arbre a chat en bois (chêne, hêtre) reste le plus près du naturel, cependant les laqués, ou les colorés égayent votre intérieur. Vous pouvez opter pour différents types de textures pour le revêtement de votre arbre à chat comme du tapis sur les marches, ou de la corde en sisal enroulée à sa base pour que votre chat puisse se faire les griffes.

De la hauteur

Pour les paliers, il suffit de simples marches ou de plateformes suffisamment larges pour faciliter les déplacements ou permettre à votre boule de poils de se prélasser. Placés à différents niveaux, ils font office d’instrument de jeux. Tout comme pour les cabanes, leur largeur doit être fonction de l’âge, de la taille ou de la race de votre chat, son confort primant avant tout.

Les arbres a chat design sont très fonctionnels, leur conception est réfléchie afin de répondre aux besoins de votre chat, tandis que leur esthétique leur permet de s’intégrer parfaitement dans votre logement.